Mille bravos, mille mercis !

Pari gagné pour cette première participation de notre équipe au Salon du Bien Vieillir organisé par le Conseil Départemental de Côte d’Or, dont c’était la 4e édition. Depuis 2015, nous avons débattu de l’intérêt d’y être présents. Cette fois, le débat devrait s’éteindre de lui-même :

  • des visiteurs intéressés et pertinents en permanence sur le stand N°13.
  • un discours atypique de BCN sur la relation des seniors au travail.
  • des animateurs (trices) qui ont captivé leur auditoire, et donné une image dynamique et positive de la transition professionnelle.
  • beaucoup d’innovations et d’initiatives de la commission « Salon » : une signalétique percutante et moderne, qui nous rendra plus visibles à l’avenir.

L’esprit bienveillant et solidaire, la générosité, le plaisir d’être ensemble ont fait merveille. « Petits, mais costauds », les BCN ont gagné de haute lutte le concours du look Vintage, et le droit d’être exposant invité l’an prochain, par l’organisateur « soi-même ».

Merci à tous pour ce moment, pour les discussions « futuristes » sur le stand, pour les propositions de bénévolat, merci aux Conseillers Départementaux venus échanger en  amis de BCN, qui nous aident, et partagent notre analyse de l’environnement.

Et bravo à toute l’équipe projet, qui a conduit l’ensemble ! A la demande générale, nous sommes attendus sur deux initiatives nouvelles : la déclinaison du plan de formation Action Emploi Cesson, calé sur 6 demi-journées. Et lancement du concours d’idées pour une contribution à la Fête de la Musique !…  A vos capodastres.

Signé : L’Ours.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s