Notre projet associatif.

La formation organisée par la Maison des Associations devrait nous aider à le rédiger ; l’exercice du budget a permis d’éclairer les choix. Mais si la « loi des chiffres » permet de répondre à la question « Combien ? », elle reste muette sur le « Comment ? ». Il apparaît que 2 questions vont nous occuper pendant encore longtemps :

  • l’offre de prestations,
  • la communication, nécessaire à notre développement.

Si des ouvertures et des contacts sont en route sur la première question, nous n’avons pas encore suffisamment travaillé notre communication, et notamment l’entretien et l’expansion de notre « Communauté Electronique » à travers nos pages Facebook et bien sûr, le site WordPress.

Aussi, la synthèse du Journal du Net du 9/09 nous a paru intéressante, car elle permet de situer ce que nous pouvons faire de nos outils, et c’est considérable ! Bonne lecture !

WORDPRESS

Beaucoup d’entre nous ne sommes pas des spécialistes du développement de Sites Internet, mais nous avons tous un talent appréciable : savoir reconnaître  une bonne idée. Sa simplicité, ainsi que son côté fédérateur font de WordPress un fabuleux outil de dialogue pour une petite association,  : nous avons franchi le cap des 500 vues en à peine 5 mois d’existence. Voilà qui devrait donner des perspectives.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s